L'information n'a pas encore été confirmée par Fox, mais certaines rumeurs rapportées par la presse commencent à faire parler, à quelques semaines du début de la production de la septième saison de "24 Heures Chrono".

C'est la saison des rumeurs et des premières "fuites". Première grosse nouveauté dans la distribution de la série d'espionnage 24 Heures Chrono : l'actrice Cherry Jones (Ocean's Twelve) aurait été engagée par la production pour incarner... la première femme présidente du show.

Les producteurs, qui y pensaient depuis un certain temps, ont semble-t-il décidé de franchir le pas. À quelques mois du début de la campagne pour l'investiture démocrate aux États-Unis, il s'agit d'un choix qui n'est évidemment pas anodin. Difficile en tous les cas de dire si cette option servira ou non la campagne de la candidate Hillary Clinton. Une chose est certaine, en France, la présidente Bellanger (L'État de Grace) n'aura pas servi, loin s'en faut, la campagne de la candidate socialiste Ségolène Royal. Affaire à suivre.