La soirée "Cold Case" diffusée sur France 2 mercredi 15 août a encore une fois séduit. Près de 5 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous.

Cold Case, affaires classées, une affaire qui marche pour France 2 qui utilise le même procédé déroutant que pour FBI, portés disparus : diffusion d'un épisode de la saison 3, suivi de deux rediffusions de la saison 1.

Les trois épisodes d'hier sont pourtant arrivés en tête des audiences, comme à leur habitude.Le premier épisode (inédit) a donc réuni plus de 5,1 millions de téléspectateurs (27,2 % de Pda). Le deuxième épisode, de la saison 1 donc, a connu un succès assez similaire avec 5 millions, et le dernier a quant à lui été légèrement moins regardé, 4,1 millions de spectateurs assidus (28,4 % Pda) étant restés devant leur écran.

Le "recyclage" profite à la chaîne puisque le public, apparemment pas perturbé par ces diffusions décousues, est resté sagement devant son téléviseur. Tant pis pour les puristes qui aimeraient voir les épisodes dans l'ordre et en VO... Il leur reste les DVD.