Plusieurs sources américaines parlent d'une possible rediffusion des premiers épisodes de "Law & Order" sur la chaîne câbée TNT.

Selon Broadcasting & Cable et d'autres sources, NBC Universal envisagerait de permettre la rediffusion des épisodes originaux de la première mouture de Law & Order sur la chaîne du câble basique TNT. Ce serait cette dernière qui aurait proposé cette idée il y a plusieurs mois à NBC Universal. Si NBC Universal trouve un intérêt à conserver la franchise, qui s'élève à plus de 3 milliards de dollars, de cette série commencée il y a 17 ans, TNT s'engagerait à débourser 1 million de dollars par épisode pour la rediffuser.

Ces pourparlers sont arrivés à un moment où l'audience de Law & Order baissait. Pour continuer sur NBC, le budget de la production - actuellement 4 millions de dollars par épisode - devrait être revu à la baisse : plus que 11 millions par saison, dont 500 000 dollars par épisode selon Dick Wolf, le créateur et producteur exécutif de la série.

La chaîne Turner Network Television (TNT) a été créée en 1988 par Ted Turner. Elle est actuellement possédée par Turner Broadcasting System (TBS), une division de Time Warner, et diffuse la série à succès The Closer. Elle devrait proposer cet été Heartland et Saving Grace, deux nouveaux dramas.