Ce week-end se tient à Paris une convention Queer As Folk / The L Word. L'évènement se déroule sur trois jours émaillés de rencontres avec des acteurs de ces deux séries.

Fière de son succès l'an passé avec la convention Buffy qui avait accueilli l'actrice Juliet Landau et de nombreux fans, l'association Ultim'Art poursuit sa mission : organiser des rencontres entre le public français et les vedettes de séries.

Cette année, Ultim'Art s'affiche donc sous les couleurs de l'arc-en-ciel puisque ce sont les séries Queer As Folk et The L Word qui sont mises à l'honneur du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre. Durant ces trois jours, les fans français pourront s'immerger dans l'univers de lces deux shows avec en invités Randy Harrison (interprète de Justin Taylor dans QaF), Erin Daniels (l'attachante Dana Fairbanks de TLW) et en invitée spéciale, Laurel Holloman (Tina, l'un des piliers de TLW). De plus, il n'est pas inutile de préciser qu'une partie des bénéfices sera reversée au Centre Gay et Lesbien de Paris.

Au programme de l'événement, dont Générique(s) est partenaire : conférences analytiques sur les deux séries, séances de questions/réponses avec les acteurs, photos, dédicaces et soirées VIP... Selon les pass achetés, les plus chanceux pourront partager un dîner et une rencontre en privé avec les trois acteurs. Et quelques surprises seront jalousement gardées secrètes jusqu'à la fin ...

Les retardataires qui n'ont pas encore pris leurs dispositions feraient bien de se dépêcher. Il reste encore une poignée de places pour les journées de vendredi et dimanche à prendre sur place ou à réserver au plus vite sur le site de l'association. Comptez 60 euros pour un pass d'une journée (comprenant conférences, débats, un autographe et une photo avec l'acteur de son choix).



Erin Daniels, Laurel Holloman et Randy Harrison.
Le rendez-vous est donc donné dès vendredi matin, 9 h (de préférence muni de son billet, sous peine de rester à la porte) à l'Auditorium Jean De La Fontaine, 25 avenue du Général Serrail 75016 Paris. Coup d'envoi prévu pour 10h30 avec Laurel Holloman.

Pour toute information complémentaire sur les places disponibles et le programme : www.ultimartcreation.com