Fox diffusera sept nouvelles séries la saison prochaine, dont "The Sarah Connor Chronicles", basée sur l'univers des films "Terminator".

Fox a sélectionné sept nouvelles séries pour la saison 2007-2008. Parmi elles se trouve The Sarah Connor Chronicles, basée sur l'univers des films Terminator. Créée par Josh Friedman, co-scénariste de La Guerre des mondes de Spielberg et adaptateur du Dahlia noir de James Ellroy pour De Palma, cette série (photo) se passe après le deuxième film, réalisé par James Cameron en 1991. Sarah Connor et son fils John tentent à la fois d'échapper au gouvernement et de détruire définitivement l'ordinateur Skynet, avant que celui-ci ne provoque l'apocalypse nucléaire sur la Terre.

Canterbury's Law, dont le pilote est réalisé par Mike Figgis, suit une avocate incarnée par Julianna Margulies (Urgences). K-Ville traite d'officiers de police patrouillant dans les rues de La Nouvelle-Orléans, après le passage de l'ouragan Katrina. On y retrouve dans le casting Anthony Anderson, l'Antwon Mitchell de The Shield. Une histoire new-yorkaise de policier immortel et de malédiction, c'est le sujet de New Amsterdam, dont le pilote est mis en scène par le réalisateur suédois Lasse Hallström.

Des comédies sont aussi au programme. Back to You, anciennement Action News, est centrée autour de deux présentateurs vedettes du JT d'une station locale de télévision. Dans The Return of Jezebel James, Parker Posey incarne une célibataire stérile, qui demande à sa jeune sœur jouée par Lauren Ambrose (Six Feet Under) de porter un bébé pour elle. Enfin, Craig Bierko, vu en méchant barbouze dans Au revoir à jamais de Renny Harlin et dans Boston Justice, incarne dans The Rules for Starting Over un trentenaire, marié très tôt à la sortie de la fac, qui se retrouve jeune divorcé et doit faire face aux difficultés de la drague. Ce sont les frères Farrelly qui produisent.