Que les fans se réjouissent! Paris accueillera les auteurs et comédiens de ces deux séries, le temps d'un événement parisien du 31 octobre au 2 novembre.

Rares sont les occasions pour les fans français de rencontrer les équipes de leur show tv préféré. Pourtant le succès de la convention Buffy en Novembre dernier à confirmé que le public était bien présent.

C'est pour cela qu'Ultim'Art a décidé de renouveler l'expérience, en partenariat avec Générique(s) en mettant cette fois-ci à l'honneur deux séries: Queer as Folk et The L Word.
L'évènement sera l'occasion pour les fans de se rassembler et de rencontrer des auteurs et des acteurs lors de conférences, séances de dédicaces, jeux et même de soirées!

Le rendez-vous est pris du Vendredi 31 Octobre au Dimanche 2 Novembre à l'Auditorium Jean de la Fontaine ( Paris, 16ème). Les personnalités présentes seront bientôt annoncées mais Robert Grant, qui interprète Ben Bruckner dans Queer as Folk aurait déjà confirmé sa présence.

Bien entendu comme une convention l'exige, faire partie de l'événement est payant et une partie des bénéfices sera reversée au Centre Gay et Lesbien de Paris.

Voici les tarifs:

Pass 1 jour: environ 50 euros ( limité à 240 places), accès à toutes les conférences+ espace réservé au public ( autographes, photos).

Pass 3 jours: environ 100 euros ( limité à 100 places); accès à toutes les conférences + espace réservé au public ( autographes, photos)+ soirée.

Pass VIP: environ 500 euros ( limité aux 6 premières réservations ), accès tous les avantages + dîner avec les acteurs.

Pour toute information ou pour réserver : www.ultimartcreation-com