Après Buffy ou Queer as Folk et The L Word, l'association UltimArt Creation propose une nouvelle convention réservée aux fans de séries à la fin du mois de mai. Avec cette fois-ci pour thème l'Angleterre.

Les Français amateurs de séries britanniques vont pouvoir se retrouver à la fin du mois à Paris le temps d'une journée consacrée à la fiction d'outre-Manche. L'événement a pour nom Un jour avec les séries anglaises et est organisée par UltimArt Creation. C'est à cette très active association de passionnés que l'on doit quelques-unes des plus belles réussites de conventions indé à la française avec par le passé des week-ends consacrés à Buffy ou à Queer as Folk et The L Word.

Le 30 mai prochain de 9 h 30 à 19 h 30, ce seront donc les fictions british les plus récentes qui seront à l'honneur : Dr Who, Hex : la Malédiction, Torchwood ou encore Skins. Un des acteurs de cette dernière série, Mitch Hewer (alias Maxxie dans les deux premières saisons), sera de la fête pour des séances de questions/réponses avec les fans et de dédicaces. Comme d'habitude, le programme comptera aussi un certain nombre de débats.

Plus d'informations et de renseignements pratiques sur le site de l'association.