Envie de surprendre vos convives en leur offrant un cadeau original ? En termes de thèmes de mariages, les cadeaux se déclinent sous divers aspects pour satisfaire aux mieux les attentes des futurs mariés. Les décorations de mariage vous donnent d’ores et déjà un aperçu de la myriade de présents que vous pourrez offrir. Entre les cadeaux utiles et décoratifs, vous aurez largement le choix pour faire plaisir à vos convives.

Les confettis de savon : le présent idéal

Les produits de beauté s’immiscent de plus en plus aux cérémonies de mariage, le temps d’une réception placée sous le signe de la bonne humeur et de la relaxation. Inconditionnels des salles de bain, les petits savons sont sans nuls doutes le cadeau le plus pratique. Si votre mariage est sur le thème de l’ « Amour », les pétales de savon en cœur seront parfaits.

Ils sont particulièrement prisés pour leur odeur et leur aptitude à conférer une touche élégante à la salle de bain. Par ailleurs, vous n’aurez plus à l’emballer puisqu’ils sont vendus dans un packaging très travaillé en forme de cœur et entrelacé d’un ruban rouge très glamour.

Pour profiter d’un pur moment de détente

Avec ce cadeau insolite, vos invités auront le choix. Ils peuvent diluer les pétales dans l’eau au moment du bain et jouir d’un instant de béatitude complet ou s’en servir comme décoration dans leur salle de bain. De couleur rouge et blanche, cette boîte donnera une touche de gaietés en plus d’envahir l’espace d’un bon parfum subtile. Les plus romantiques les incluront même dans leur décoration en transposant le paquet en évidence, lors des moments spéciaux comme les dîners aux chandelles. En effet, puisqu’ils se conservent longtemps, ils peuvent être utilisés pour tous les évènements qui fêtent l’ « Amour ».